Comment s’inscrire ?

Inscriptions en ligne

Les inscriptions aux cours de danse s’effectuent sur un logiciel dédié, pour vous faciliter la tâche, nous vous invitons à lire les étapes d’inscriptions ci-dessous.

1. Choisissez en premier lieu votre activité sur le menu (en sélectionnant danseuse ou danseur), vous pourrez ensuite ajouter une autre activité avant de réserver.
  2. Connectez vous ou créez votre compte en renseignant identité, email et mot de passe.
  3. Sélectionnez le tarif de vos cours, puis vous aurez à valider l’adhésion annuelle.
  4. Vérifier le résumé de votre commande. Vous recevrez alors un courriel qui vous précisera le montant à nous faire parvenir pour que nous prenions en compte votre inscription.

Après ces étapes, vous pourrez éventuellement inscrire un(e) autre adhérent(e) avec le même acheteur pour n’avoir qu’une fiche pour le couple.

Inscriptions papier

Les personnes n’ayant pas la possibilité de s’inscrire en ligne peuvent le faire en remplissant un bulletin d’inscription et nous l’envoyer par courrier postal à  l’adresse indiquée sur celui-ci, accompagné des autres éléments du dossier. Le bulletin d’inscription est à demander via le formulaire de contact.

Le règlement intérieur de l’association est à votre disposition ici .